numéro de serie invalide ou déja activée

Discussion sur la box eedomus

numéro de serie invalide ou déja activée

Messagepar dominico28 » 27 Avr 2017 11:53

Bonjour,
je viens te m'acheter la box eedomus, chez Amazon vendu par Connect Objet
Lorsque je veux la mettre en service, après avoir créé un compte sur https://secure.eedomus.com et au moment d'entrer le numéro de série, j'obtiens le message suivant : "N° de série invalide ou déjà activée."

Puis-je débloquer cette situation et comment ?

Amazon m'a t il vendu une box mal reconditionné qui a déja servi?
dominico28
 
Messages : 2
Inscription : 27 Avr 2017
Localisation : paris

Re: numéro de serie invalide ou déja activée

Messagepar dplein » 27 Avr 2017 12:16

Envoye un message au Support. Ca va se régler en moins de 2.....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: numéro de serie invalide ou déja activée

Messagepar dominico28 » 27 Avr 2017 12:24

Je l'ai déjà fait, j'attends leurs réponses.
dominico28
 
Messages : 2
Inscription : 27 Avr 2017
Localisation : paris

Re: numéro de serie invalide ou déja activée

Messagepar jacques » 27 Avr 2017 12:26

Bonjour,
Il suffit d'appeler le SAV domotique d'Amazon qui se fera une joie de réparer ce petit problème !

Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible :shock: :o

:roll: :(
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques
 
Messages : 526
Inscription : 03 Juil 2012
Localisation : Ile de France


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)