Géolocalisation

Discussion sur la box eedomus

Géolocalisation

Messagepar Patskins » 23 Mars 2017 16:35

Bonjour,

je viens de constater que l'affichage de la carte sur la géolocalisation ne fonctionne plus sur ma box, les valeurs sont bien enregistrées sur l'historique mais pas de carte affichée. Avant d'ouvrir un ticket au support, j’aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si c'est général.
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins
 
Messages : 260
Inscription : 26 Oct 2015
Localisation : Bretagne (35), France

Re: Géolocalisation

Messagepar galaksy2001 » 24 Mars 2017 10:53

Fonctionne chez moi ;)
galaksy2001
 
Messages : 727
Inscription : 06 Jan 2014

Re: Géolocalisation

Messagepar Patskins » 24 Mars 2017 22:17

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'en conclu que je n'ai pas de chance alors, la carte ne s'affiche sur aucun navigateur... Vais être bon pour un ticket au support, en espérant une réponse...
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins
 
Messages : 260
Inscription : 26 Oct 2015
Localisation : Bretagne (35), France

Re: Géolocalisation

Messagepar Patskins » 30 Mars 2017 09:19

Bonjour,

En l'absence d'une réponse du support, j'ai cherché la cause du problème et.... J'ai trouvé :idea:

Pour ceux que ça intéresserait, voilà la solution :
Sûrement suite à une mise à jour de Macrodroid, mon smartphone n'envoyait plus les coordonnées de localisation mais un lien Google maps, ce qui "bloquait" la géolocalisation dans ma box ; une modification de l'actionneur dans Macrodroid à débloqué la situation.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins
 
Messages : 260
Inscription : 26 Oct 2015
Localisation : Bretagne (35), France

Re: Géolocalisation

Messagepar fullpower » 30 Mars 2017 15:16

Salut !

Merci ! Ca pourra dépanner ...et tu utilises quel actionneur ?
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Géolocalisation

Messagepar Patskins » 30 Mars 2017 21:34

Bonsoir,

J'utilise "Partager l'emplacement" que je mets dans une variable. C'est une méthode que j'avais trouvée ici : https://www.abavala.com/smartphone-devient-traceur-gps-eedomus-grace-macrodroid mais qui est réalisée avec une ancienne version de Macrodroid. Cela fonctionne très bien.
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins
 
Messages : 260
Inscription : 26 Oct 2015
Localisation : Bretagne (35), France

Re: Géolocalisation

Messagepar fullpower » 31 Mars 2017 05:59

Ah oui j'avais oublié ce tuto !
Super !
Merci !
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)