Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Discussion sur la box eedomus

Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar zebess » 23 Fév 2017 11:40

BOnjour,

Depuis le dernier update j'ai des pertes de communication avec la box ... obligé de la rebouter tous les 4 jours....
Avez vous la même chose?
pas de perte de lien internet pourtant à ce moment là.
Merci
Sébastien.
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Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar g4fa » 23 Fév 2017 20:29

Meme problème . J'ai impression que c'est lié à Homekit qui plante

:evil:
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Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar zebess » 23 Fév 2017 21:16

C est le rapprochement que j ai fais également.
J ai posté au support. Je ne sais pas si ils me réponderont.
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Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar Sph1nxXx » 24 Fév 2017 15:07

ah ben voilà !
Moi aussi depuis que j'ai utilisé Homekit la box me dit qu'il n'y a plus de communication internet alors qu'internet fonctionne bien correctement chez moi.

Aucun problème en Local cela dit.
Sph1nxXx
 
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Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar pablo » 25 Fév 2017 15:09

je viens d'avoir le meme souci que vous , perte de contact est impossible a rebooter a distance , et je pense aussi que le homekit y ai pour quelque chose
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
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Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar nono1024 » 26 Fév 2017 17:53

Je n'ai pas activé HomeKit et c'est pareil, dès fois plus rien ne se lance.....
Comme si la box était figé pourtant accessible sur son adresse locale, et répond bien aux requêtes https via API. Mais elle ne fait rien sur le Zwave.

Il faut que je force la mise à jour de la box pour que ça reparte.
Vraiment bizarre.......
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Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar litch1984 » 05 Mars 2017 22:57

Bonjour
J'ai le même problème depuis quelques temps.
Je n'utilise pas HomeKit.
Tout les 4-8 jours elle plante et je dois tirer la prise 230V et la remettre...

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
Eedomus+, stations météo Netatmo int. et ext., caméras IP, 8 ouverture Fibaro, RFXCOM Usb 7 stores Somfy, Tc Enocean, orvibo, Swipe Fibaro, Mini Keypad Zipato, Interrupteur mural Zwave, ampoules LED, Détecteur de mouvement 6 en 1, Prises commandées
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Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar fdy » 04 Nov 2017 17:49

Bonjour

Ca m'arrive assez régulièrement (une fois tous les 2 ou 3 mois) : Box figé signalant dans les messages qu'elle a perdu le contact avec les matériels Zwave
Le seul moyen de rétablir la situation est de la couper électriquement et la rallumer et ça rentre dans l'ordre mais quand je suis en vacances par exemple, c'est un souci !!
J'ai écrit au support cet été mais pas trop de retour et comme ça vient de m'arriver il y a 3 jours, j'ai refait un ticket sans réaction pour l'instant... A suivre...
Y a t'il un moyen de rebooter la box régulièrement, genre une fois par semaine, la nuit par exemple
fdy
 
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Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar rover820i » 04 Nov 2017 17:58

fdy a écrit:Bonjour

Ca m'arrive assez régulièrement (une fois tous les 2 ou 3 mois) : Box figé signalant dans les messages qu'elle a perdu le contact avec les matériels Zwave
Le seul moyen de rétablir la situation est de la couper électriquement et la rallumer et ça rentre dans l'ordre mais quand je suis en vacances par exemple, c'est un souci !!
J'ai écrit au support cet été mais pas trop de retour et comme ça vient de m'arriver il y a 3 jours, j'ai refait un ticket sans réaction pour l'instant... A suivre...
Y a t'il un moyen de rebooter la box régulièrement, genre une fois par semaine, la nuit par exemple

Avec une règle et une prise z-wave, oui :)
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Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar bolzano » 04 Nov 2017 18:05

Jamais arrivé en 3 ans (j'ai 3 box, une 2 et deux v2).
Par contre on peut faire un redémarrage "propre" de temps en temps :
http://doc.eedomus.com/view/Eedomus_toolbox#Reboot
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
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Re: Perte de contact eedomus depuis le dernier update

Messagepar bolzano » 04 Nov 2017 18:05

bolzano a écrit:Jamais arrivé en 3 ans (j'ai 3 box, une + et deux v2).
Je pense que ça dépend beaucoup des périphériques associés.

Par contre on peut faire un redémarrage "propre" de temps en temps :
http://doc.eedomus.com/view/Eedomus_toolbox#Reboot
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
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