sauvegarde script

Discussion sur la box eedomus

sauvegarde script

Messagepar Lepecheur78 » 17 Fév 2017 15:11

Bonjour à Tous,

suite à un plantage de module Zave, je me suis apperçu qu'il n'existait de solution de sauvegarde de régles.
Avez vous été déjà confrondu à cette problématique.
Je pense que la team Eedomus devrai rajouté cette fonctionnalité.

Quand pensez_vous
Lepecheur78
 
Messages : 3
Inscription : 20 Jan 2016

Re: sauvegarde script

Messagepar rover820i » 17 Fév 2017 16:53

Salut,

Tout est sauvegarde dans le cloud, les options de restauration te permettent de retrouver ta box dans le même état qu'avant un crash complet ;)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: sauvegarde script

Messagepar Hakkai94 » 20 Fév 2017 13:28

Faut-il que le support soit un peu réactif. J'ai fait une restauration après que la box n'arrive plus à se connecter au cloud, tout est revenu ensuite sauf les scripts qu'il ne m'est même pas possible d'installer manuellement :

Code : Tout sélectionner
Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 86

Warning: file_put_contents(/mnt/flash/puch/www/script/user/1952/.htaccess) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 90

Warning: file_put_contents(/mnt/flash/puch/www/script/user/1952/position_soleil.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 104

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php:86) in /yaffs/home/mnt/flash/puch/www/script/index.php on line 107


Et toujours pas de réponse du support ... Tout le monde est en vacances chez eux ?

[Edit 21/02]
http://doc.eedomus.com/view/Restauration_mat%C3%A9rielle
Afin de finaliser votre restauration, il faudra demander une dernière mise à jour du logiciel de votre box eedomus en vous rendant sur son interface locale de configuration.
Mon installation Domotique : https://cesardomotique.wordpress.com/
Hakkai94
 
Messages : 41
Inscription : 27 Déc 2013
Localisation : Avignon


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)