Problème suite mise à jour

Discussion sur la box eedomus

Problème suite mise à jour

Messagepar Xeon » 07 Fév 2017 23:35

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la box, je n'ai plus les périphériques z-wave qui communiquent ainsi que les périphériques au niveau du rfxcom et la sonde de téléinformation du boitier edf.

enfait je ne peux plus interagir avec aucun périphérique, j'ai fait plusieurs reboot mais sans succès.

Y' a t'il une manipulation spécifique à faire dans ce cas ?

Merci
Xeon
 
Messages : 9
Inscription : 13 Nov 2014

Re: Problème suite mise à jour

Messagepar bolzano » 08 Fév 2017 00:08

Salut,

1) Rebooter sans RFXcom ni aucun périphérique USB
2) Créer un ticket au support
3) Vérifier que en accès local le phénomène est identique
4) Procéder à une restauration : http://doc.eedomus.com/view/Restauratio ... 3%A9rielle
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 682
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Problème suite mise à jour

Messagepar Xeon » 08 Fév 2017 09:29

Bonjour,

Merci pour les infos, j'avais déjà ouvert un ticket au support, mais vu que ça pressait de mon coté, à cause de la plupart de mes scénarios (aquarium domotisé en l'occurence), et vu que je n'avais pas de réponse (ils doivent avoir pas mal de taff en ce moment), c'est pour ça que j'ai demandé sur le forum.

Donc pour info, j'ai fait la manipulation, et s'est revenu après une réinitialisation totale de l'appareil.

J'espère que le support ne m'en voudra pas, car du coup, il risque de ne plus y avoir de trace du problème.
Xeon
 
Messages : 9
Inscription : 13 Nov 2014


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)