EEdomus lente

Discussion sur la box eedomus

EEdomus lente

Messagepar valrom » 01 Fév 2017 17:52

Bonjour,

Depuis quelques temps tous mes scénarios se déclenchement 40 s à 1min 30 après les horaires où alors

ne se déclenchent pas du tout aleatoirement.

Je pense qu'avec les nouvelles mises a jour ma EEdomus V1 ne peut pi suivre !!!

SI j avais eu le choix d 'activer ou pas les MAJ comme il est possible de le faire sur la zibase, je pense

que ma box V1 fonctionnerait comme au premier jour mais la c'est claire que la, elle n'est plus assez

puissante !!

EN effet avant novembre tout était top pas besoin de vérifier ou contrôler la box on oublie presque car tout fonctionnait nickel !!

Y a t'il une V3 en prévision ou dois-je opter pour la V2 qui elle aussi commence à dater ?

J'ai envoyé un ticket a le TEAM poru être conseillé ou voir d'ou viens le soucis il y a quelques semaines sans réponses de leur part.
valrom
 
Messages : 112
Inscription : 14 Juin 2013

Re: EEdomus lente

Messagepar stef31 » 01 Fév 2017 18:47

Il me semble que tu dois avoir la V2 car la V3 correspond à l'EEDOMUS+.

Perso, j'ai une V2 et elle fonctionne correctement, je n'ai pas le sentiment que les mises à jour soient responsables d'une anomalie de fonctionnement.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: EEdomus lente

Messagepar valrom » 01 Fév 2017 22:10

En effet quand je parle de V2 je parlais de la EEdomus+ je pensais avoir la V1 du coup !!

Je ne sais pas ce qui la rends lente à exécuter les scénarios il me semble avoir lu sur ce photos un poste identique aavec des personnes qui constatent la même chose

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas la. Après je pense que c'est comme avec nos smartphones plus on fait les mises à jour moins le matériel arrive à suive
valrom
 
Messages : 112
Inscription : 14 Juin 2013

Re: EEdomus lente

Messagepar stef31 » 02 Fév 2017 08:29

valrom a écrit:Je ne sais pas ce qui la rends lente à exécuter les scénarios il me semble avoir lu sur ce photos un poste identique aavec des personnes qui constatent la même chose


Il me semble que l'on pouvait rencontrer ce type de problème avec la V2 quand on avait trop d'icônes. Mais si tu n'as rien fait évoluer depuis quelques mois, c'est curieux que tu es ces lenteurs.

valrom a écrit:Après je pense que c'est comme avec nos smartphones plus on fait les mises à jour moins le matériel arrive à suive


Ce n'est pas règles que l'on doit appliquer à tout les systèmes. Tant que le noyau logiciel ne subit pas d'évolution majeur, il n'y a pas de raison à ce que les évolutions viennent perturber le fonctionnement de la box. J'ai la même box que toi et j'ai donc eu les mêmes mises à jour sauf que je ne constate pas de lenteur particulière.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: EEdomus lente

Messagepar valrom » 02 Fév 2017 22:04

Je te remercie de tes reponses peut être un module chez moi qui fait tout ramer mais sans la TEAM qui jette un coupe d oeil je peux pas savoir.

Mon ticket étant resté sans retour
valrom
 
Messages : 112
Inscription : 14 Juin 2013

Re: EEdomus lente

Messagepar eedomusbox » 03 Fév 2017 05:35

surement un module qui déconne. tu as un RFXCOMM?
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: EEdomus lente

Messagepar valrom » 03 Fév 2017 10:21

oui j en ai un
valrom
 
Messages : 112
Inscription : 14 Juin 2013

Re: EEdomus lente

Messagepar eedomusbox » 03 Fév 2017 10:54

débranche le dans un premier temps pour voir si ca ne vient pas de la.
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron