Journée vacance ne fonctionne pas?

Discussion sur la box eedomus

Journée vacance ne fonctionne pas?

Messagepar khazai » 28 Juin 2012 18:14

Bonjour,

je suis actuellement en vacance. J'avais donc défini dans l'agenda les dates début/fin et là je viens de me rendre compte dans Pilotage que c'est encore en "journée travail", est-ce normal?
khazai
 
Messages : 316
Inscription : 09 Jan 2012

Re: Journée vacance ne fonctionne pas?

Messagepar Chacks » 28 Juin 2012 19:20

J'ai eu le même problème suite à la mise à jour de lundi dernier mais tout est rentré dans l'ordre mardi à 0h00 (j'ai déclaré un calendrier vacance depuis début juin).

@+

Pierre
1 EEDOMUS, modules FIBARO, IPX800 V3, Arduino, sondes T & Rh WS1170
Chacks
 
Messages : 228
Inscription : 06 Mars 2012

Re: Journée vacance ne fonctionne pas?

Messagepar Chacks » 28 Juin 2012 19:33

Par contre moi je viens de me rendre compte que La phase de la journée déconne car depuis lundi 25/06, il reste sur couché (je n'ai aucune règle qui l'utilise donc je ne m'en était pas rendu compte avant). Est-ce que d'autres ont des soucis?

Edit : En vérifiant les règles, je viens de m'apercevoir qu'il n'existe pas de règle pour changer la phase de la journée sur une journée de vacance. J'ai donc créé les règles, il ne devrait plus y avoir de problème

Pierre
1 EEDOMUS, modules FIBARO, IPX800 V3, Arduino, sondes T & Rh WS1170
Chacks
 
Messages : 228
Inscription : 06 Mars 2012

Re: Journée vacance ne fonctionne pas?

Messagepar support_eedomus » 29 Juin 2012 10:21

Bonjour,

@Khazai: le support reviens vers vous pour étudier votre cas et voir s'il s'agit d'un bug.

@Chacks: effectivement pendant une journée de type "Vacances" les phases de la journée n'évoluent plus, nous allons peut être faire évoluer cela en introduisant un déroulement type d'une journée de vacance, cela offrira plus de souplesse.
En attendant, vous pouvez tout à fait changer cela avec des règles comme vous l'avez fait.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)