Vidéo de présentation de la box Eedomus

Discussion sur la box eedomus

Vidéo de présentation de la box Eedomus

Messagepar Skilr18 » 16 Sep 2015 11:54

A mes heures perdues, j'ai réalisé cette vidéo de un peu plus d'une heure sur les possibilités offertes par la box domotique Eedomus.

J'ai longtemps cherché ce type de vidéo avant de franchir le pas et d'investir et je n'ai jamais trouvé, si ce n'est que des blogs et forums (très clairs) mais rien en vidéo.

Maintenant que la connais mieux je me permets de la publier et la rendre publique (avec l'accord préalable du fabriquant), je mets à disposition mes minces connaissances expliquer dans les grandes lignes le fonctionnement de cette box.

vous pouvez consulter la vidéo en cliquant sur ce lien

N'hésitez pas pour tout commentaire.
Dernière édition par Skilr18 le 21 Sep 2015 20:40, édité 2 fois.
Skilr18
 
Messages : 24
Inscription : 10 Jan 2012

Re: Vidéo de présentation de la box Eedomus

Messagepar influman » 16 Sep 2015 13:25

Je n'ai pas tout regardé, mais bravo pour l'initiative, le temps passé, et cette installation domotique complète :)
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Vidéo de présentation de la box Eedomus

Messagepar Alphonse Magova » 16 Sep 2015 17:53

Superbe vidéo! c'est vrai qu'à l'époque j'aurai aimé avoir une vidéo complète comme çà pour bien découvrir le fonctionnement de la box!

Juste une petite critique :oops: qualité de l'image trop compressée ou mauvais encodage donc les caractères à l'écran sont moins lisible et son de la voix un peu faible avec le player et le pc à fond.
EEDOMUS+
Alphonse Magova
 
Messages : 317
Inscription : 13 Déc 2014

Re: Vidéo de présentation de la box Eedomus

Messagepar Mega » 18 Sep 2015 10:05

Belle initiative !

Bravo.
Mega
 
Messages : 45
Inscription : 26 Fév 2015

Re: Vidéo de présentation de la box Eedomus

Messagepar eedomusbox » 18 Sep 2015 13:00

Super initiative
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Vidéo de présentation de la box Eedomus

Messagepar Skilr18 » 20 Sep 2015 16:37

https://youtu.be/nouBZS5xUxM

la vidéo a été refaite avec un son de meilleure qualité, et une image meilleure
Skilr18
 
Messages : 24
Inscription : 10 Jan 2012

Re: Vidéo de présentation de la box Eedomus

Messagepar leodams » 09 Oct 2017 14:39

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté et je souhaite avoir des renseignements concernant du matériel Somfy et la BOX eedomus.

Je commence tout juste à installer de la domotique chez moi et j'ai commencé par mettre un visio somfy V500 qui permet aussi de contrôler mes futurs volets roulants. Je souhaite à terme pouvoir contrôler mes appareils connectés avec la voix ou des scénarios prédéfinis. Je lis dans les différents post que si je partais sur une Box eedomus il me faudrait ajouter un module que vous citez RFX.com.
Mes premières interrogations
Faudrait-il mieux, motoriser mes volets avec du Somfy ou bien faire une motorisation par une autre marque ?
Suis-je obligé de prendre des moteurs filaires et ajouter un module Z-wave pour être commandé par le box eedomus ou existe-t-il des moteurs radios compatibles Z-wave ?
Si je mets des moteurs sans fil compatible Z-wave, y aurait-il un module pour les rendre compatible avec du RTS car je peux rajouter des équipements Somfy avec mon Visiophone V500 Somfy ?

Je sais mes questions sont un peu tordu, mais je souhaite mettre en place de la domotique et je trouve Somfy assez cher et je ne souhaite pas être enfermé dans ce monde.
Merci d’avance pour vos conseils
leodams
 
Messages : 19
Inscription : 09 Oct 2017

Re: Vidéo de présentation de la box Eedomus

Messagepar rover820i » 12 Oct 2017 09:34

Salut,

Ouvre un nouveau topic, ce n'est pas du tout le sujet ici ;)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)