eedomus et Homeseer

Discussion sur la box eedomus

Eedomus et Homeseer

Messagepar guillaumex » 01 Mai 2012 18:36

Bonjour,

je viens de passer commande pour un pack eedomus et je souhaiterais l'utiliser au moins au début de concert avec Homeseer.
Je souhaiterais doucement transférer mon installation sous eedomus..mais comme Paris ne s'est pas fait en 1 jour..
Savez vous si je peux installer l'eedomus en controleur secondaire...ou primaire d'ailleurs...
Ce que je souhaiterais en fait c'est pouvoir piloter mes modules zwave avec Homeseer et que l'eedomus Le sache ou utiliser l'eedomus et que Homeseer suive....
Je sais que je peux piloter l'eedomus avec des requetes http et c'est deja bien.

Voila, j'attends vos suggestions

Merci
guillaumex
 
Messages : 11
Inscription : 01 Mai 2012

Re: Eedomus et Homeseer

Messagepar guillaumex » 03 Mai 2012 13:43

Bonjour,
Alors personne n'a utilisé ou utilise cette box avec Homeseer ?? :?:
guillaumex
 
Messages : 11
Inscription : 01 Mai 2012

Re: eedomus et Homeseer

Messagepar Domo-tic » 13 Nov 2012 14:18

As-tu eu la réponse sur la possibilité de passer la Box eeDomus en contrôleur secondaire ? Ca m'intéresse aussi...
eeDomus+ZiBASE2, 70 Périph. Z-Wave, 11 DeltaDore, 20 Sondes Oregon, Compteurs eau/élec OWL CM119+160/Gioanola, IPX800 V3, NAS DS211+, 9 Caméras IP, 3 Nabaztag:Tags+1 Karotz, Koubachi, NetAtmo, Balance+Podomètre Withings, Neato XV-25, Android + SmartWatch.
Domo-tic
 
Messages : 40
Inscription : 10 Nov 2012

Re: eedomus et Homeseer

Messagepar ffp17 » 13 Nov 2012 20:59

Bonjour,

J'ai fais un essai avec une VERA3 et je n'ai pas réussi à les faire fonctionner ensemble...
Par contre j'ai réussi à bloquer mon contrôleur zwave de la EEDOMUS (elle est restée bloquée en secondaire). Un reset (merci le support) et une suppression de tous les périphériques et c'est reparti ;)
ffp17
 
Messages : 22
Inscription : 12 Oct 2012

Re: eedomus et Homeseer

Messagepar guillaumex » 14 Nov 2012 16:30

Malheureusement non, je n'y suis pas arrivé et apparemment personne
ne l'a fait.
Mes besoins ont un peu évolué car j'aimerais pouvoir utiliser indifféremment l' Eedomus ou
Homeseer ....
Je ne sais pas si je dois mettre eedomus en primaire et homeseer en secondaire ou l'inverse...
Si vous avez une piste n'hésitez pas.

Xavier
guillaumex
 
Messages : 11
Inscription : 01 Mai 2012

Re: eedomus et Homeseer

Messagepar Peedjy » 14 Nov 2012 18:13

Pour eedomus je sais pas mais pour HS en secondaire il me semble avoir lu qq part que c'etait possible. Donc c'est peu etre dans ce sens que tu devrais investiguer
Peedjy
 
Messages : 33
Inscription : 10 Août 2012
Localisation : Macon (71)

Re: eedomus et Homeseer

Messagepar sebozorde » 19 Avr 2013 21:28

Bonjour à tous,

Je viens de migrer mon installation domotique HomeSeer sur la box Eedomus.
Cela fait un mois et je suis complètement ravi : Simplicité, Stabilité, Performance, Evolutivité.
Et il est toujours possible de faire des traitements complexes au besoin.
Désormais je n'utilise plus HomeSeer. :D

J'adresse donc à tous l'équipe Eedomus tous mes voeux d'encouragement. ;)
sebozorde
 
Messages : 3
Inscription : 03 Mars 2013


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)