Récuprération sauvegarde suite à échec migration

Discussion sur la box eedomus

Récuprération sauvegarde suite à échec migration

Messagepar jeje » 06 Nov 2023 10:21

Bonjour tout le monde,

Suite à un problème sur les périphériques Zwave (temps de latence de plusieurs minutes à plusieurs dizaines de minutes sur l'ensemble des périphériques zwave malgré plusieurs optimisations du réseau), j'ai dû changer ma box.
Lors de l'installation de la nouvelle box, j'ai procédé au transfert des périphériques sur la nouvelle box. Néanmoins, il y a eu un problème sur le périphérique RFPlayer qui n'était pas détecté. J'ai tenté un transfert des périphériques sur l'ancienne box pour recommencer l'installation dans son ensemble, mais la quasi totalité des périphériques et des règles présentes ont disparu.
Je n'ai pour le moment supprimé aucune box.

J'ai contacté le support pour pouvoir récupérer la dernière sauvegarde mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

Des idées pour pouvoir accéder aux sauvegardes?

Je vous remercie par avance
jeje
 
Messages : 4
Inscription : 06 Nov 2023

Re: Récuprération sauvegarde suite à échec migration

Messagepar jeje » 11 Nov 2023 23:48

Hello,

Pour faire suite à mon post précédent, je suis toujours dans l'attente d'une réponse du support Eedomus. Cela fait 10 jours que je leur ai adressé un mail.

Sachant que j'ai un nombre très important de modules et environ 150 règles associées, pensez-vous qu'il est préférable que j'attende encore une réponse du support ou bien ai-je meilleur temps de tout réinstaller et reprogrammer (je viens de faire un essai avec deux modules indispensables à mon quotidien que j'ai dû auparavant exclure vu que la sauvegarde cloud fonctionne mais que je n'y ai pas accès) ? Laquelle de ces deux solutions me prendra le moins de temps ?

Je vous remercie de vos avis.
jeje
 
Messages : 4
Inscription : 06 Nov 2023

Re: Récuprération sauvegarde suite à échec migration

Messagepar jeje » 19 Nov 2023 22:53

Hello,

Finalement une réponse est arrivée. Merci Bart pour la récupération de l'ensemble de nos données !
jeje
 
Messages : 4
Inscription : 06 Nov 2023


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)