Service premium

Discussion sur la box eedomus

Service premium

Messagepar zefilm » 25 Sep 2017 07:04

Bonjour.
Vous êtes vous abonné au service premium à 6€ par mois ? Ou alors cela reste trop cher par rapport aux avantages de ce service ?
Merci de vos retours.
Personnellement les alertes SMS et le stockage d'images ne m'intéressent pas vraiment.
C'est surtout les données électriques et de météo qui m'intéressent.
zefilm
 
Messages : 17
Inscription : 08 Mai 2017

Re: Service premium

Messagepar stef31 » 25 Sep 2017 07:20

Bonjour,

Je prend l'abonnement annuel parce que c'est un peu moins cher mais surtout pour soutenir l'équipe qui m'a toujours donné satisfaction en plus de 4 ans d'utilisation.
Avoir l'historique sur une période de plus de 24 heures est aussi très utile, quand au reste, je n'utilise pas le stockage vidéo ou l'envoi de SMS.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Service premium

Messagepar rover820i » 25 Sep 2017 07:41

Hello,

Sincèrement je ne me sers pas des services inclus dans le premium, mais j'ai un abonnement car c'est pour soutenir l'équipe et l'évolution de la box.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Service premium

Messagepar technoman63 » 25 Sep 2017 08:08

Moi je l'ai depuis 3 ans je me sers énormément des push SMS et surtout de l'historique et cela sert a faire vivre la société aussi ;)
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Service premium

Messagepar Toninesis » 25 Sep 2017 08:35

Salut,
Personnellement je ne pourrais pas me passer des notifications Push, et si ca peut en plus contribuer au développement des services qu'on nous propose, que demander de plus ! :)
Toninesis
 
Messages : 23
Inscription : 20 Nov 2016

Re: Service premium

Messagepar zefilm » 25 Sep 2017 10:28

Effectivement soutenir l'équipe de développement est un bon point :)
J'ai juste un peu peur que le z wave ne soit pas l'avenir car la plupart des boîtes grands publics qui commencent à investir dans la domotique n'utilisent pas ce protocole : Somfy, Delta dore, Samsung...
zefilm
 
Messages : 17
Inscription : 08 Mai 2017

Re: Service premium

Messagepar dplein » 25 Sep 2017 11:19

zefilm a écrit:Effectivement soutenir l'équipe de développement est un bon point :)
J'ai juste un peu peur que le z wave ne soit pas l'avenir car la plupart des boîtes grands publics qui commencent à investir dans la domotique n'utilisent pas ce protocole : Somfy, Delta dore, Samsung...


Ca fait pas mal de temps que le zwave existe.. A ton avis pourquoi Somfy et cie développent leurs propres modules et box....Ils ont senti le bon filon.
Mais bon si tu veux avoir une box somfy pour tes volets,une box samsung pour ton electro ménager, hifi.... une box philips pour tes Hue, je te souhaite bien du courage...
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Service premium

Messagepar zefilm » 25 Sep 2017 14:12

Je dis juste que c'est pas grand public. Même une box eedomus qui est assez simple d'installation et d'utilisation n'est pas pour le premier venu.

C'est pratique pour rassembler toutes ses installations mais si tu prends l'exemple des ampoules Hue elles sont plus facile à gérer depuis l'application Hue que l'application eedomus
zefilm
 
Messages : 17
Inscription : 08 Mai 2017

Re: Service premium

Messagepar technoman63 » 25 Sep 2017 15:41

de toute façon ce qui touche a la programmation et a l'électricité n'est pas à la portée de tout le monde Zwave ou pas
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Service premium

Messagepar stef31 » 25 Sep 2017 17:17

Pour info, le protocole IO de SOMFY existe depuis très longtemps et c'est un frein commercial pour SOMFY qui vient de décider de s'ouvrir un peu plus avec sa box TAHOMA et ils ont ajouté le protocole Z-WAVE.
DELTA DORE a beaucoup de soucis à percer avec le X3D et les TYDOM. Ils viendront tôt ou tard au Z-WAVE.
SAMSUNG et d'autres comme GOOGLE veulent (voulaient?) imposer le protocole THREAD mais ils ont du retard par rapport au Z-WAVE.
Aujourd'hui, le Z-WAVE est loin d'être un protocole obsolète.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Service premium

Messagepar rover820i » 25 Sep 2017 18:21

zefilm a écrit:Effectivement soutenir l'équipe de développement est un bon point :)
J'ai juste un peu peur que le z wave ne soit pas l'avenir car la plupart des boîtes grands publics qui commencent à investir dans la domotique n'utilisent pas ce protocole : Somfy, Delta dore, Samsung...

Quand quelque chose se démocratise, tout le monde veut sa part du gâteau et y va de son protocole... On a toujours eu ça à chaque évolution technologique.

Le z-wave a beaucoup d'avance sur d'autres technologies domotique. Somfy, delta dore, etc.. ont des systèmes assez fermés qui captent et enferment les gens dans une technologie non évolutive.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)