Bonjour,
par Max7730 » 23 Jan 2016 12:48
Idem depuis hier mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, à suivre...
Nous avons eu effectivement un incident le vendredi 22 matin vers 5h du matin heure de Paris. Le constat est très juste.
Nous ajustons régulièrement l'infrastructure pour suivre la montée en charge, peut-être pas assez vite parfois, ce qui peut causer des désagréments que nous regrettons.
Il y a également des heures de pointes qui causent des ralentissements, dont nous apprenons à gérer l'ampleur.
Message par Marcus-67 » 23 Jan 2016 12:43
Merci pour votre retour. Une petite com de la team ne serait pas du luxe...

Sauf erreur de ma part, il y a une rubrique prévue :
viewtopic.php?f=11&t=262
Tout à fait. Nous n'avons pas communiqué, peut-être à tort ;(, car l'incident s'est produit très tôt pour l'Europe, s'est résorbé en quelques heures, a touché surtout l'API-Cloud et l'accès à l'historique des données. Les incidents ne touchent plus tous les utilisateurs qui sont répartis sur plusieurs infrastructures.
par chris-s » 23 Jan 2016 15:01
Depuis une semaine que j'ai la box, j'ai eu plusieurs fois aucun de mes modules qui répondait.
Pour débloquer, je reboote la box.
Cela en revanche n'est pas une situation normale. Il faut signaler l'anomalie au support à l'occasion (avant de rebooter). Même s'il est désagréable, il s'agit d'un problème local qui n'est pas lié à l'incident sur l'infrastructure cloud et qui ne peut être étudié que de manière particulière.
Merci pour ces retours.
Bien cordialement