Notifications Push "intelligentes" iOS

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Notifications Push "intelligentes" iOS

Messagepar Nikkos29 » 01 Août 2017 16:27

Salut à tous,

Alors aujourd'hui il est possible via Tasker + pushbox de faire des notifications intelligentes avec boite de dialogue de choix sur Android, de même qu'avec une Jeedom + Telegram dans les conversations assez intuitives...

Mais sur iOS en natif c'est un peu un gros manque pour moi aujourd'hui.

Sur mon alarme Somfy - Ex Myfox Security, il y des notifications push en bannière sur l'iphone dès que je quitte mon domicile et qui me propose d'activer l'alarme. Un glisser du doigt de droite à gauche me propose 2 options, "activer" ou "ne rien faire".

Pensez-vous qu'il serait possible de le faire? j'ai par exemple la sortie des poubelles qui m'est rappelée sur la tablette murale (android) et qui change le statut à "poubelle sortie --> OUI" et arrête de me le rappeler toutes les 15 min entre 20h et 21h la veille si elle est sortie. Mais quand je ne suis pas chez moi je pourrais aussi le faire sur l'iphone rapidement plutôt que de retourner sur l'app eedomus pour changer le statut et ne pas avoir le rappel.
Ca pourrait aussi servir pour tout :
- l'aspirateur a terminé son cycle, relancer un cycle? --> oui / non
- De retour à la maison, lancer la radio? --> oui / non
- etc...

Alors je sais que ça ne fonctionne que pour les "premium" les notifs mais justement, ce serait un plus vraiment apprécié ! pour moi c'est une évolution indispensable...

Merci pour vos avis et vos votes ;)
Nikkos29
 
Messages : 319
Inscription : 06 Sep 2016
Localisation : Tours (37)

Re: Notifications Push "intelligentes" iOS

Messagepar Nikkos29 » 02 Août 2017 12:52

On dirait que je ne motive pas les foules avec ce sujet ! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nikkos29
 
Messages : 319
Inscription : 06 Sep 2016
Localisation : Tours (37)

Re: Notifications Push "intelligentes" iOS

Messagepar dplein » 02 Août 2017 12:59

Gros +1 mais il me semble que ce sujet avait été abordé il y a pas mal de temps...
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Notifications Push "intelligentes" iOS

Messagepar rover820i » 02 Août 2017 13:10

C'est vrai que des notifications interactives ça serait sympa...
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Notifications Push "intelligentes" iOS

Messagepar Nikkos29 » 02 Août 2017 13:19

dplein a écrit:Gros +1 mais il me semble que ce sujet avait été abordé il y a pas mal de temps...


Ah je n'ai pas vu ça sur le forum pourtant j'ai cherché pas mal!
Je ne pense pas que ce soit insurmontable mais ça demande certainement un peu de programmation pour le faire! J'espère que la team nous entendra!
C'est fou mais je me dis qu'il manque toujours un petit truc à chaque fois pour que mon système soit le plus efficient possible ...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nikkos29
 
Messages : 319
Inscription : 06 Sep 2016
Localisation : Tours (37)


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron