Orvibo Pro

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Orvibo Pro

Messagepar febrard » 29 Juin 2017 21:29

Bonjour, j'ai déjà un périphérique de type Orvibo configuré sur ma eedomus+ et qui fonctionne pour ouvrir un store dans ma salle de bain.

Très satisfait du fonctionnement je viens de commander et recevoir un nouvel Orvibo que je pensais identique au premier (commandé sur Amazone). Il semble toutefois que le produit soit différent et la box Eedomus n'arrive pas à le reconnaître. Le nom exact du produit est Allone Pro (design identique à un orvibo). J'ai du également utiliser une autre application pour le configurer sur mon téléphone Android (Homemate et non Wiwo comme pour le premier orvibo).

Avez-vous connaissance de ce nouveau produit et pensez-vous pouvoir mettre à jour le script d'intégration de l'orvibo pour prendre en compte cette évolution ?
Il semble effectivement qu'il existe maintenant les deux produits allone et allone Pro !

Merci d'avance pour votre aide et pour le support toujours réactif des nouveaux objets avec la box Eedomus.
febrard
 
Messages : 8
Inscription : 21 Juin 2016

Re: Orvibo Pro

Messagepar rover820i » 30 Juin 2017 09:06

Hello

Malheureusement il est en effet totalement incompatible car la team Orvibo a modifié le firmware, qui ne fonctionne plus du tout comme l'allone qu'on connaissait avant :(
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Orvibo Pro

Messagepar latoupie » 30 Juin 2017 20:55

Si ça vous intéresse, j'ai un Orvibo allone à vendre car pas d'utilité :)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie
 
Messages : 1085
Inscription : 14 Fév 2015
Localisation : Pas loin

Re: Orvibo Pro

Messagepar sacha75 » 06 Jan 2018 18:47

J ai la ORVIBO Allone pro Model VD20RB-1VO qui fonctionne avec l’appli androide homemate et non wiwo
La eedomus + ne la reconnait pas (la boxe plant même lors de la procédure d’auto détection de la allone)
J’ai l’impression d railleuse qu’il n’ai plus possible de lui apprendre des radiocommandes IR puisque l’application androïde homemate ne permet pas de mode apprentissage

Es que la brillant equipe d eedomus pense actualise les periferique orvibo sur la eedomus + pour la allone pro ?
sacha75
 
Messages : 3
Inscription : 06 Jan 2018


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)