Propositions d'amélioration du support

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Re: Propositions d'amélioration du support

Messagepar chris-s » 11 Juil 2016 13:36

ah oui vu ! :mrgreen:

m'enfin ça ne dit pas combien de personnes ont voté ;)
eedomus+ depuis le 15/01/2016
2x Qubino ZMNHAD1, 3x Qubino ZMNHBD1, 8x Qubino ZMNHCD1, 1x Qubino ZMNHND1, 2x Prise Nodon ASP-3-1-00, 1x Télécommande NODON soft, 3x Prise AEO_ZW096, 2x Fibaro FGBS-001, Fibaro FGS-222, Fibaro FGR-222, 4x Zipato ZD2102
chris-s
 
Messages : 585
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Propositions d'amélioration du support

Messagepar anne-marie » 11 Juil 2016 14:22

Si, 33 votes :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Propositions d'amélioration du support

Messagepar chris-s » 11 Juil 2016 14:39

[BOULET DU JOUR]
Ah oui j'avais pas cliqué :oops: :oops: :oops:
eedomus+ depuis le 15/01/2016
2x Qubino ZMNHAD1, 3x Qubino ZMNHBD1, 8x Qubino ZMNHCD1, 1x Qubino ZMNHND1, 2x Prise Nodon ASP-3-1-00, 1x Télécommande NODON soft, 3x Prise AEO_ZW096, 2x Fibaro FGBS-001, Fibaro FGS-222, Fibaro FGR-222, 4x Zipato ZD2102
chris-s
 
Messages : 585
Inscription : 27 Déc 2015

Re: Propositions d'amélioration du support

Messagepar technoman63 » 30 Mars 2017 14:14

Bon il serait vraiment temps de réformé ce support :roll: j'ai un ticket qui traine pour un problème avec un module et je me sent vraiment délaissé. Je veux bien les aider un peu en payant mon service premium mais je me pose vraiment des questions sur l'efficacité de mon aide financière... Je serai même prêt à payer un peu plus cher mon premium si j'étais sûr que j'ai quelqu'un s'occupe correctement de mon problème... C'est dommage car matériellement ça marche pas trop mal, mais le côté service support c'est pas vraiment ça. Je suis dépanneur en informatique et je peux vous dire que si je vend un pc ou derrière je ne m'occupe pas de son support technique, mon client sera perdu ou ira voir ailleurs à force et la notoriété de mon entreprise en sera entachée. Alors si vous lisez cela l'équipe eedomus j'ai envi de vous dire bougez vous svp...
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Propositions d'amélioration du support

Messagepar enr37 » 30 Mars 2017 20:36

c'est leur procédure qui est un peu bizarre car ils décident (d'après ce que j'ai compris) un peu dans leur coin si le ticket vaut le coup d'etre traité ou si on peut trouver la réponse dans la doc. Si bien que tu peux attendre des siècles en pensant qu'ils sont sur le sujet.
Oui, ce manque d'empathie est pénible je le comprends mais je dois avouer que pour des Pb sérieux de chauffage du à une update foireuse de la box ils ont pris vite en charge. C'est vraiment la question de l'empathie qui est en cause pour moi.
Perso, même si j'adore cette box, je suis en train de tester jeedom sur un raspi pour ses possibilités (energie, BLEA, sonos etc) car ca fait aussi 3 ans que je demande (dans le vide) la gestion de l'energie qui me semble un vrai minimum de nos jours.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Propositions d'amélioration du support

Messagepar rover820i » 31 Mars 2017 08:54

+1

Je pense qu'ils ne traitent que les tickets en rapport réel avec la box. Si c'est un module qui pose souci, ou un script, ou autre chose dont la box n'est pas responsable, ils ne traitent pas.

C'est dommage de ne pas répondre simplement que le problème ne venant pas de la box, ils ne pourront pas traiter le problème...
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Propositions d'amélioration du support

Messagepar enr37 » 31 Mars 2017 09:41

Entièrement d'accord. C'est pour moi le nœud du problème et de l'incompréhension entraînant des colères. C'est pour cela que je parle de manque d'empathie.

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Propositions d'amélioration du support

Messagepar Patskins » 31 Mars 2017 09:55

+1

En cas de problème non imputable à la box, ça permettrait de se creuser la tête pour en chercher la cause plutôt que d'attendre inutilement une hypothétique réponse pendant des jours...
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins
 
Messages : 260
Inscription : 26 Oct 2015
Localisation : Bretagne (35), France

Re: Propositions d'amélioration du support

Messagepar enr37 » 31 Mars 2017 10:19

@patskins :
déjà indiqué dans de multiples posts et depuis des mois, voir des années. malheureusement sans réponses :cry:
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Propositions d'amélioration du support

Messagepar Patskins » 31 Mars 2017 13:40

@enr37
Je sais bien, mais rien n'empêche d'insister ;)
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins
 
Messages : 260
Inscription : 26 Oct 2015
Localisation : Bretagne (35), France

Précédent

Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

cron