withings aura

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

withings aura

Messagepar Civuldo » 19 Jan 2015 15:02

Bonjour,

Je voudrais savoir si Withings aura est où sera compatible avec la box eedomus ?
Merci

Cordialement
Civuldo
 
Messages : 10
Inscription : 19 Jan 2015

Re: withings aura

Messagepar Havok » 27 Fév 2015 17:04

Il a une API : http://oauth.withings.com/api donc il est en quelque sorte "compatible".
Tout dépends de ce que tu veux en faire exactement
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: withings aura

Messagepar Civuldo » 27 Fév 2015 18:08

Bonjour,

Le but est de l’interconnecter pour avoir les infos comme les heure de réveille ou de coucher.
Cela permettra d'activer des actions.

Merci
Civuldo
 
Messages : 10
Inscription : 19 Jan 2015

Re: withings aura

Messagepar Havok » 27 Fév 2015 18:41

Avec un script php ca doit se faire si ces infos sont bien données par l'API withtings
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: withings aura

Messagepar Civuldo » 01 Mars 2015 09:35

J'ai regarder et je doit avouer que je n'est pas tous compris.

Voici en détaille les actions :
1) Quand le réveille sonne, envoyer une commande à l'eedomus pour activer un scénario.
2) Quand on active l’endormissement, envoyer une commande à l'eedomus pour activer un scénario.
3) Quand on se réveille sans l'alarme, envoyer une commande (différente des 2 autress) à l'eedomus pour activer un scénario.
4) Le réveille peut-il se connecter avec le calandrer (Google ou Microsoft) ? Ou alors que l'on puise activer/désactiver/programmer une alarme via des commandes.

Si quelqu’un possède le Withings aura :
- Peut-on crée plusieurs alarmes ?
- Recommandait-il ce produit ?

Merci
Civuldo
 
Messages : 10
Inscription : 19 Jan 2015

Re: withings aura

Messagepar jolafrite » 15 Mai 2015 15:54

Bonjour,
J'ai un réveil Withings aura depuis plusieurs mois mais je n'en suis pas super satisfait: le réglage de l'heure de réveil ne peut se faire que depuis un iphone, c'est impossible de faire communiquer l'Aura avec l'eedomus (il y a bien une api mais c'est compliqué)....
Withings annonce qu'il y aura des mises à jour mais je ne vois rien venir pour le moment.

Ce serait super si l'équipe eedomus pouvait crée un nouveau périphérique Withings Aura comme elle l'a fait pour la balance.
jolafrite
 
Messages : 18
Inscription : 23 Avr 2013
Localisation : Bas-Rhin

Re: withings aura

Messagepar Civuldo » 28 Nov 2015 07:29

Bonjour,
Je reviens pour savoir si il y a une évolution au niveau de la connections entre le réveil et la box.
Ps j'ai vérifié sur ifttt mais le réveil n'est pas pas listé.
Merci
Civuldo
 
Messages : 10
Inscription : 19 Jan 2015

Re: withings aura

Messagepar timetre » 24 Août 2017 10:43

Pour info, les APIs de Withings (now Nokia) permettent d'accéder aux données de leurs balances, thermomètre, tensiomètre) ou des trackers d'activité mais pas du réveil Aura ni de la caméra Home.

J'ai, utilisé ces APIs dans mon boulot et, possedant moi même un Aura, j'ai évidemment cherché à l'intégrer ;)

Dommage ...
timetre
 
Messages : 77
Inscription : 15 Juin 2017


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)