Compatibilité avec Freebox & Molotov

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Compatibilité avec Freebox & Molotov

Messagepar sam254 » 15 Jan 2018 08:01

Bonjour,

ça serait vraiment cool de revoir la compatibilité avec la Freebox (le On/OFF ne fonctionne actuellement plus).
Egalement de pouvoir rendre la Box compatible avec Molotov histoire de pouvoir allumer la Tv et regarder les chaines en se passant de télécommande.
Merci
sam254
 
Messages : 199
Inscription : 09 Déc 2017

Re: Compatibilité avec Freebox & Molotov

Messagepar hornet49 » 15 Jan 2018 09:10

tu peux le faire avec un RM mini 3 à moins de 15€, moi c'est ce que j'utilise et ça fonctionne très bien
hornet49
 
Messages : 105
Inscription : 01 Nov 2017

Re: Compatibilité avec Freebox & Molotov

Messagepar technoseb27 » 15 Jan 2018 20:57

Dans la partie bon plan je l'ai mis ce matin le RM Mini à 8.46 € [WINKING FACE]

Envoyé de mon Xiaomi Mi Mix en utilisant mes doigts
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Compatibilité avec Freebox & Molotov

Messagepar sam254 » 15 Jan 2018 22:22

Top !
Je ne connaissais pas.
Par contre si qqun pouvait mettre un tuto afin de contrôler sa TV avec le Broadlink + Google Home + Eedomus pour les noobs ça serait fantastique.
merci d'avance.
sam254
 
Messages : 199
Inscription : 09 Déc 2017

Re: Compatibilité avec Freebox & Molotov

Messagepar Eido » 22 Mai 2018 19:27

Justement! ça serait bien de pouvoir lancer une commande sur molotov à partir de la box et la caster sur un chromecast. Du genre, tout les matins arriver à la cuisine et avoir la chaine préférée dejá branchée via molotov. Le chromecast gère en même temps le ON/OFF de la télé et donc la box>>chromecast pourrait aussi débrancher la télé. Ça serait bien pour ceux qui n'ont pas de bonne reception TNT.
Des suggestions?

Le google home le fait déjá (ON/OFF via chromecast et streaming de video) mais ne cast pas directement de molotov. il faut passer par le portable/tablette.
Chez moi, c'est moi qui contrôle la maison, pas le contraire... et puis y a ma femme qui contrôle... tout... oui chérie j'arrive!...
Eido
 
Messages : 203
Inscription : 16 Mars 2018
Localisation : Var, FRANCE


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)