Organisation de votre eedomus

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Organisation de votre eedomus

Messagepar Neoloop » 03 Avr 2013 16:39

Bonsoir a tous.
j'ai une question bete, mais je me lance.
je n'arrive pas a trouver une organisation qui me convienne.
J'ai essayé de placer les modules dans chaque piece, mais je trouve qu'après ca rend pas bien sur la page d'accueil. Il y en a trop.
j'ai essayé de ne pas résonner en piece mais en fonction, exemple: consommation, systeme ,...

vous faite comment vous?
ca donne comment votre page d'accueil? :D

merci pour vos conseils
Neoloop
 
Messages : 48
Inscription : 18 Août 2012

Re: Organisation de votre eedomus

Messagepar moicphil » 03 Avr 2013 17:20

C'est vrai que ce système d'organisation ne convient pas à tout le monde, des sujets sont ouverts à ce propos comme par exemple pouvoir affecter un périphérique à plusieurs " pièces".

Personnellement, cela permettrait de faire une "pièce" "favoris" avec mes périphériques voulus sur une page...

D'autres souhaitent une "refonte" totale de l'interface dans l'esprit concurrente Fibaro.

Pour ma part, même si je trouve que l'interface graphique n'arrive pas à la cheville de Fibaro, je m'en contente en espérant avoir des retouches graphiques dans les futures mise à jour... l'Eedomus a tellement d'autres qualités supérieures aux box concurrentes.
Eedomus
1 IPX800 ,1 teleinfo ,7 fgs221 ,4 sf812 ,7 sm103 ,1 TZ-66D ,1 HSM02 ,2 FGK101 ,4 AN157 ,1 Wall-Plug ,2 sirènes SSA2, 1 sirene ext Elkron ,2 Minimote ,1 05443 ,2 ST814 ,3 caméras Foscam ,1 caméra Axis ,1 galaxy tab2 ,1 Squeezebox ,1 syno ds212
moicphil
 
Messages : 114
Inscription : 04 Nov 2012
Localisation : Région Lyonnaise

Re: Organisation de votre eedomus

Messagepar stepga » 03 Jan 2014 14:17

Neoloop a écrit:Bonsoir a tous.
j'ai une question bete, mais je me lance.
je n'arrive pas a trouver une organisation qui me convienne.
J'ai essayé de placer les modules dans chaque piece, mais je trouve qu'après ca rend pas bien sur la page d'accueil. Il y en a trop.
j'ai essayé de ne pas résonner en piece mais en fonction, exemple: consommation, systeme ,...

vous faite comment vous?
ca donne comment votre page d'accueil? :D

merci pour vos conseils

Je débute avec cette box mais malheureusement ni l'affichage par pièce, ni l'affichage par type de module ne fonctionne
stepga
 
Messages : 16
Inscription : 03 Jan 2014


Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)