Intégration tablette murale

Partagez ici vos astuces et idées d'utilisation d'eedomus

Re: Intégration tablette murale

Messagepar merguez07 » 30 Sep 2017 10:24

bonjour

BingO a écrit:Tablette recommandée par rover820i reçue, un petit coup de Root, désinstallation des applis système qui servent à rien (je peux pas m'en empêcher :lol: ) et démarrage de la configuration.
Très honnêtement pour le prix, elle est vraiment top! Par rapport à ma Logicom qui est une merde sans nom pour un prix équivalent, il n'y a pas photo! Excellente trouvaille!
Je crois que je vais en commander d'autres :P


tu utilises quoi comme interface domotique?
et comme fixation murale?

cordialement
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Intégration tablette murale

Messagepar BingO » 30 Sep 2017 15:27

Interface domotique j'utilise Imperihome que j'ai acheté.
Pour la fixation murale, c'est du fait maison, il y a des photos quelques pages avant ;)
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Re: Intégration tablette murale

Messagepar popix » 01 Oct 2017 19:03

BingO a écrit:Tablette recommandée par rover820i reçue, un petit coup de Root, désinstallation des applis système qui servent à rien (je peux pas m'en empêcher :lol: ) et démarrage de la configuration.
Très honnêtement pour le prix, elle est vraiment top! Par rapport à ma Logicom qui est une merde sans nom pour un prix équivalent, il n'y a pas photo! Excellente trouvaille!
Je crois que je vais en commander d'autres :P


salut, c'est pas galère pour rooter ces tablettes chinoise noname ? on trouve ce qu'il faut facilement (pas encore penché sur le sujet, mais je vais avoir besoin)

Est ce il possible de cloner un système d'une tablette à une autre (même hadware bien sur), par exemple je prend tablette identique, j'en prépare une aux petits oignons pendants des heures, puis je la clone sur les deux autres , l'équivalent d'un ghost pour pc ?

merci
popix
 
Messages : 409
Inscription : 15 Fév 2014

Re: Intégration tablette murale

Messagepar BingO » 02 Oct 2017 09:57

popix a écrit:
BingO a écrit:Tablette recommandée par rover820i reçue, un petit coup de Root, désinstallation des applis système qui servent à rien (je peux pas m'en empêcher :lol: ) et démarrage de la configuration.
Très honnêtement pour le prix, elle est vraiment top! Par rapport à ma Logicom qui est une merde sans nom pour un prix équivalent, il n'y a pas photo! Excellente trouvaille!
Je crois que je vais en commander d'autres :P


salut, c'est pas galère pour rooter ces tablettes chinoise noname ? on trouve ce qu'il faut facilement (pas encore penché sur le sujet, mais je vais avoir besoin)

Est ce il possible de cloner un système d'une tablette à une autre (même hadware bien sur), par exemple je prend tablette identique, j'en prépare une aux petits oignons pendants des heures, puis je la clone sur les deux autres , l'équivalent d'un ghost pour pc ?

merci


Pour ces tablettes chinoises, je tente toujours d'utiliser Kingroot (https://kingroot.net)
Des fois ça marche, des fois pas, par exemple, la tablette Aliexpress, pas de souci, la Logicom en revanche, je n'y arrive pas (parfois il faut recommencer plusieurs fois).
Une fois rootée, je vire tout ce que je veux virer et j'enlève le root (lorsque je n'utilise pas SuperSU, je préfère enlever le root, j'aime pas trop ces applis qui font plein de trucs que je ne connais pas...Déjà que c'est du chinois donc possibles backdoors :lol: )

Pour le clône d'une tablette à une autre, je ne sais pas si c'est faisable. Je pense qu'à minima, il faudrait faire une image de la tablette une fois terminée et la réinjecter dans l'autre, comment en revanche, je n'ai jamais testé.
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Précédent

Retour vers Mes usages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)