Mise à jour d'octobre 2016

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Mise à jour d'octobre 2016

Messagepar anne-marie » 20 Oct 2016 15:56

ctve a écrit:
chris-s a écrit:Concrètement, ça veut dire quoi ça ?
Règles : un périphérique peut maintenant prendre la valeur de celle d'un autre périphérique (dans les actions)


Regarde au niveau de la programmation des règles. C'est super ; ça permet de recopier la donnée issue d'un capteur (par exemple) dans un autre périphérique.

En ce qui me concerne, je l'utilise pour récupérer la valeur numérique comprise entre 0 et 100 envoyée par une de mes télécommandes via un rfxcom pour la copier dans un module dimmer.

Oui, c'est super comme fonctionnalité mais j'ai l'impression que ça récupère du texte et non une valeur.
Ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser avec le script math :(
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mise à jour d'octobre 2016

Messagepar Gbajolet » 29 Oct 2016 15:21

Bonjour,

J'ai pu réaliser des icônes avec le nouvel outil de génération , ça marche bien, après quelques tâtonnements, je pense que la taille des photos doit être plus petite que celle indiquée ( pour ma part, je fais en dessous de 100kO), une grille de choix avec les couleurs et leurs code hexagonal est nécessaire (facile à trouver). Les fontes de caractères sont un peu "short" mais on peut faire avec.

Gilles
Gbajolet
 
Messages : 48
Inscription : 29 Nov 2015

Re: Mise à jour d'octobre 2016

Messagepar fouillard1 » 01 Nov 2016 21:25

La mise a jour de la télécommande DIO 16 touches (54771) ne semble toujours pas fonctionner avec l'eedomus.
Je trouve pas mal de bug avec cette box. Je suis un peu déçu.
Et pas de service après vente, et personne ne réponds aux messages d'assistance.
Un peu léger comme boite....
fouillard1
 
Messages : 1
Inscription : 01 Nov 2016

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)